CAFE OAKLAND

jeudi, juin 02, 2005

Emmene-moi Sous Les Arches Dorées...




Durant mon vol aller, j’ai du m’arrêter pendant cinq heures (a ma grande joie) à l’aéroport de Dallas, en plein dans cet Etat que j’aime tant, le Texas…(oui je sais que qui vous viens : Dalllaaaaaaaassss, ton univers impitoyaaaaaaableeeeeeuuuu, tan, tan, tan, tan, tan, tan....)

Je vous en ai donc ramené quelques images inoubliables telles que celle de ce petit caddy pour vous emmener sous les Arches Dorées (the golden arches qui est le surnom plutôt amusant de Mc Do) vous et vos bagages avant votre vol.

Hummm manger un bon cheeseburger et des frites avant le décollage, plus un litre de soda, c’est la bonne chose à faire pour plaire à vos voisins assis a cote de vous, même si les sièges d’avion absorbent les bruits et les odeurs…

J’ai également fait un petit tour à la boutique Roppin’ & Ridin’ ou tout pour le cowboy de pacotille, chapeaux texans, chevaux en plastique, tasses avec écrit « Don’t mess with Texas » (en gros: ne cherchez pas des noises au Texas), t-shirts de beaufs, et cartes de poker….

Il y faisait une chaleur moite et j’y ai aperçu quelques mullets et santiags, ainsi que beaucoup de gens obèses.

Le vol était donc de Dallas à Paris, c’est donc peu dire d’employer le terme choc culturel !

Aucun commentaire: