vendredi, mars 31, 2006

Patate Artinée!

Voila deux (ou plutôt trois !) de mes récentes découvertes au pays de la tartine suprême!


Nous avons récemment découvert que Trader Joes ne vendait plus de Nutella…

Mais Oh Bonheur suprême !, ceux-ci se sont mis a vendre leur propre pâte à tartiner au chocolat, simplement intitulé « Cocoa Hazelnut Spread »… bonne nouvelle celui-ci ne contient pas de graisses hydrogénées. (Appelées ici trans-fats : leur consommation est associée à un nombre de maladies, et a des effets nocifs sur la santé…)

Seul hic : la délicieuse pâte est fabriquée en Turquie. Vous savez que je suis un peu arménienne… (Je plaisante !;)))


Deuxième découverte suprême : La pâte de Calissons….mmmmmiammmm !

Grâce à French Feast, je m’en suis commande, et qu’est-ce que c’est bon !

Mes tartines à la confiote semblent bien ordinaires maintenant !!!


Pour la petite note, non je ne suis pas payée pour faire la pub !

French Feast possède un éventail de produits satisfaisants, ils sont bases à New York et on ne peut leur commander que sur le Net ! Le service est impecable !

Ils ont beaucoup de produits en promotion ce qui est intéressant, avec des frais de ports fixes a 8 dollars !

Que demande le peuple ?

3 commentaires:

aixoise a dit…

coucou,
je lis ton blog régulièrement et j'apprécie tes post's, je n'ai jamais laissé de comm.,faut bien commencer un jour alors je le fais aujourd'hui suite à ton post sur la pâte à tartiner et la crème de calissons, je suis aixoise ville d'origine des calissons, si tu as des difficultés à en trouver, dis le moi je peux t'en envoyer.
A bientôt.

Sardinette a dit…

Merci beaucoup pour ton commentaire et pour ton offre que je vais considerer serieusement quand mes pots de pate de calissons seront vides!!!
N'hesite pas a me laisser un petit mot de temps en temps car un blog sans commentaires c'est comme une tartine sans...pate de calissons!!!

Tomate Farcie a dit…

De la pate de calissons!! C'est vachement bon les Calissons! Dis donc, j'en avais rapporte une boite au bureau, et les gens m'ont mange ça en une apres midi!


Wow, ils ont vraiment de tout à Trader's Joe. Si tu veux trouver de la Nutella, va à Cost Plus, il doit toujours y en avoir. Sinon, dis le moi, et je garderai les yeux ouverts à SF, j'en ai vu au coin de la rue pres du boulot.