CAFE OAKLAND

jeudi, mars 16, 2006

Happy Beurssdey Tou You, Happy Beurssdey Tou You!


Et oui! Voila un an déjà que je déblatère sur la toile!!!
Happy birthday mon blog!!!

Le temps passé très très vite!

J’en profite pour vous dire merci a tous pour vos commentaires, et pour votre lecture !

N’hésitez pas a m’envoyer des emails, vos idées, questions ou suggestions puisque grâce à Tomate Farcie, j’ai maintenant un compte Gmail (wouhou !!! merci Tomate !) ! (l’adresse email est située dans mon profil blogger)

Et ça repart j’espère pour une nouvelle année, et plain d’autres en perspective !

Et encore un énorme MERCI !

Sardinette

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire a ton blog! A dans 12 mois, pour les 2 ans ;o)

Pour Gmail, super: tu peux installer Google Talk, il sert aussi de notifier.

Anonyme a dit…

Noyeux janiversaire à ton blog,
je souhaite pouvoir aller y faire un tour tres longtemps :)
bizzzzzz
Gilles

Anonyme a dit…

Bon c'est un peu tard...
Joyeux anniversaire !

dadiluz a dit…

Bon, por moi aussi, même si c'est un peu tard, un grand bari tarinerou à ton blog et à tes articles qui sont bien intéressants, instructifs, marrants, et tout et tout..!!

Longue vie à Cafe Oakland !!

Et que le cul te pèle !!!
Batchik quesi chad...

Tomate Farcie a dit…

Ah, zut, on a deja souffle la bougie?