CAFE OAKLAND

vendredi, novembre 04, 2005

Tu m'a piqué mon lit !!!!


Voila un email qui m'a été envoyé et je trouve la photo tellement rigolote!!!
C'est tout a fait typique du caractère du chat et du chien!!!
Je me marre à chaque fois que je vois la gueule que fait le chien!!!!

C'est tout pour cette semaine!! :(
Je bosse beaucoup en ce moment... J'ai la tête comme une pastèque!!!
Donc bon week-end et à la semaine prochaine!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah j'adore moi aussi. Elle est vraiment excellente cette photo!

Tomate Farcie a dit…

Bon courage!

Anonyme a dit…

Excellente photo! Mise en scene?

Anonyme a dit…

Bonjour Sardinette,

j'aurais de renseignements sur la vie en Californie. Je passe un entretien pour un VIE à Los Angeles Jeudi et on me demande de negocier un salaire alors que je n'ai aucune idée du coût de la vie là-bas. Mais je suis super motivé pour le job (ce VIE est peut-etre la chance de ma vie)!

Pourrais-tu me renseigner sur combien coûte la vie en Californie?

Tu peux me repondre sur expat-blog ici: http://www.expat-blog.com/forum/viewtopic.php?id=260
(mais il faudra créer un compte utilisateur) ou alors par email julien(at)expat-blog(dot)com

Merci d'avance pour ton aide.

Amicalement,

Julien