CAFE OAKLAND

jeudi, mai 19, 2005

Mon Joli Marche !!!!






Situe pres de Grand Avenue et Lakeshore Avenue, voila ou je fais mon marche tous les samedis!!!
Comme vous pouvez le voir l'ambiance est tres decontractee, on peut se faire masser entre deux achats (generalement 1$ la minute!!), on trouve des legumes bios et non bios, des fleurs, et il y a egalement toujours des groupes qui jouent de la musique.
Du cote du cinema (3ieme photo), il y a des plats cuisines et des artistes, et generalement une structure gonflable pour les gamins, comme ca tout le monde est heureux!!!
C'est vraiment un petit marche super, ou je vous invite a faire un tour, le samedi matin jusqu'a environ 2h!
Pour ma part je n'irai pas de deux semaines car je decolle pour la france demain pour une duree de 10 jours, alors a dans 10 j a moins que j'ai du temps pour vous faire un coucou depuis le pays des fromages! ;)


4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'il est sympa ton marche, mais il est tout petit! :-)

Bon voyage et a bientot.

Tomate Farcie

Lucie Cali a dit…

Meme tout petit, j'en veux bien! Ici on a trois stands pres de la gare....

lucie a dit…

c'est tout mignon :) faudra que je demenage en californie un de ces jours!!!

Sardinette a dit…

C'est petit mais c'est mieux que rien, evidemment compare aux marches en france c'est de la rigolade!
Oui miss Lulu, demenage! je t'attends! ;)