mardi, mai 03, 2005

Envoyez la Sauce !!!




Personne n'a mentionne au mois d'Avril, l'intervention culinaire d'un etudiant du Michigan sur Pat Buchanan, qui s'est donc recu de la vinaigrette Cesar (pour la fameuse Cesar's salad) dans la poire, le jour de la fete de Cesar Chavez.
Le "sauvageon" en question gagne sa vie en tant que cuisinier et est également étudiant à plein temps à l'université de la Communauté de vallée de Kalamazoo.
Il a explique qu'il avait projeté son acte plusieurs jours à l'avance parce qu'il considérait la visite de Buchanan le meme jour de la fete de Cesar Chavez comme "une claque dans le visage". Mesick (c'est son nom) a indiqué qu'il s'oppose à Buchanan en raison de ses vues sur l'immigration (visant en majeure partie les Latinos) et a propos de sa position revisioniste au sujet de l'Holocauste.
Ses amis et son employeurle soutiennent a 100%, et son père egalement. Mesick a indiqué qu'il est différent de beaucoup de jeunes de son âge parce qu'il ne possède pas de télévision et qu'il lit beaucoup. Sa coiffure -- un mohawk -- fait partie de cette difference. "Quand vous paraissez différent, c'est une manière de montrer que vous ne faites pas partie du moulle". Mesick n'a aucun casier judiciaire antérieur.
Lire L'article ici.
De plus, deux intervenants consevateurs se sont fait entarter en Indiana egalement au mois d'Avril.
Le premier,journaliste et commentateur neoconservateur William Kristol était en plein milieu de son discours au sujet d'affaires internationales quand un jeune homme mince a grimpe sur la scene et a lancé une pâtisserie dans son visage. Kristol a eu l'air momentanément assommé,puis a essuyé la creme de ses yeux avec une serviette en papier, est retourne sur le podium et a repris comme si de rien n'etait en disant "laissez-moi finir juste ce point"....
Le second, David Horowitz,un activiste conservateur qui critique ce qu'il appelle "la domination de gauche dans les campus d'université" a été entarte à l'université de Butler, dixit the Indianapolis star. Les défenseurs de Horowitz ont poursuivi les assaillants hors du hall, et les ont confrontés en les poussant. Cependant, les sauvageons ont reussi a s'enfuir.
L'argument des jeunes coqs liberaux est que les entarteurs ne sont que des imbeciles incapables d'affronter leur opposant dans un discours, ou d'accepter des idees differentes des leurs...
Je ne commenterai pas sur ces arguments, mais je dirai que pour moi non seulement l'entartrage me fait tellement rire, mais il fait aussi partie d'un "terrorisme burlesque"(dixit N.Godin) quand les argumentations sont devenues inutiles, quand bien meme le bon sens et la raison ne font pas taire les cornichons.
Notez que l'entartage aux usa est passible de prison, Noel Godin a du payer 800 euros d'amende (pour la premiere fois) en france pour l'enpatissage de Chevenement, et en belgique ses crimes delicieux restent impunis!!! Comme quoi, vive la Belgique!!!!

Aucun commentaire: