vendredi, décembre 09, 2005

Histoires de Betes



Bon voila un sujet immense qui sera repris sûrement plus tard tant il y a a dire…
Dans les sociétés d’abondances (telles que les sociétés occidentales) certains animaux sont un compagnon pour le plaisir et sont hautement considérés …
Ici, donc, le centre commercial du coin regorge de magasins spéciaux, et même de supermarchés dédiés uniquement aux animaux de compagnie…
Cela donne bien entendu des aberrations sans nom, car quand on aime, on ne compte pas…
De plus, certains américains possèdent les plus étranges habitudes quant à leurs animaux…
Je m’explique….

1 Les chats qui pissent dans les chiottes !!
Oui, vous m’avez bien entendu, ici, certains chats sont dressés pour pisser (et autre) dans les chiottes des humains…. Bon, c’est sur, ça évite de nettoyer une caisse, mais bon au niveau des microbes et de l’odeur, je me demande lequel est le pire ???
Voila un extrait traduit de Wikipedia, expliquant le subtil stratagème : « Quelques chats peuvent être entraînés à faire dans les toilettes, éliminant le besoin d’une caisse à chat ainsi que des dépenses pour la litière et, bien sur l’odeur. L’entraînement implique deux ou trois semaines de mouvements de la caisse du chat, en l’élevant jusqu'à ce qu'elle soit près des toilettes. Pendant une courte période, un adaptateur, tel qu'une cuvette ou une petite caisse, peut être utilisé pour suspendre la caisse au-dessus de la cuvette de toilette. Quand l’entraînement est complet, le chat emploie les toilettes en se perchant au-dessus de la cuvette…. »
Je ne sais pas vous, mais moi ça m’en bouche un coin… !
The image “http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/3/3f/Toilet_Trained_Cat_22_Aug_2005.jpg/541px-Toilet_Trained_Cat_22_Aug_2005.jpg” cannot be displayed, because it contains errors.

2 Les divers habits pour chien ou chat !
En parlant de ridicule, juste voir la tronche d’un chien ou d’un chat habillé vous donne une idée de ce que le pauvre animal subit…Donc on trouve tout un tas de costumes et habits affreux pour affubler son animal, du pull en passant par le chapeau, du p’tit manteau aux chaussons, enfin c’est vraiment complètement dingue…
Par contre je trouve certains trucs amusants pour les chiens, comme les oreilles de lapin pour paques ou les cornes de cerf pour noël !!!
Quelques exemples….
http://img.photobucket.com/albums/v401/merwea/HaleysSweater.jpghttp://www.ottos-outfits.com/GraniteSit3.jpg

http://www.garnetdane.com/red%20dog_antlers_12.11.04.jpg http://www.sjdjweis.com/megan/20020331/easter-puppy.jpg

3 Le shampoing à chat !
Je vous l’accorde, les chiens puent, et il faut bien les laver de temps en temps, c’est un minimum. Mais un chat ? Lui qui se nettoie toute la journée ? Ici les chats se font laver par leurs maîtres... sûrement a leur grand désespoir, vu ce que les matous aiment l’eau….
Mmm j’ai également vu du parfum pour chat… sans commentaires !

4 Les aberrations alimentaires…
Votre chien mange des croquettes et trouve que c’est trop sec ? Et bien vous pouvez lui acheter de la sauce pour les accompagner… oui de la sauce pour CHIENS….
Toutou fait ses quatre ans demain ? Commandez-lui un bon gâteau, saveur carotte, beurre de cacahouète ou foie de boeuf…. Berk !
The image “http://www.snootypets.com/SnootyPets/Assets/Medium/10845-1.jpg” cannot be displayed, because it contains errors. http://www.ehealth-solutions.com/images/lg/iams-savory-sauce-bacon.jpg

6 commentaires:

Niña a dit…

Après les animaux qui partagent le lit de leur maître, voila le chat partage ses chiottes! Je n'aurais jamais imaginé un truc pareil^^

Tomate Farcie a dit…

A quand les preservatifs pour chien et chats? ;-)

Chris a dit…

Tiens, je vais apprendre a mes lapins a utiliser les toilettes ! ;o)

geneline a dit…

J'ai eu un chat - noir lui aussi !- qui avait appris TOUT SEUL à utiliser les toilettes. On lui a toujours laissé sa caisse et il allait sur les toilettes uniquement quand il y avait quelqu'un dans les parages. Oi , il était très cabotin!

sborja1 a dit…

J'ai eu un chat durant 18 ans. Il est mort de vieillesse il y a 2 ans.Il a toujours fait dans sa caisse, et je ne l'ai shampouiné qu'une fois, il devait avoir 2 ans et s'était roulé dans une charogne.
Ces américains, quand même, je suis sciée!
Bonne année 2006

Anonyme a dit…

comme tout cela est interessant ! jai moi meme acheté un televiseur fait pour les chiens ,ils y passent des programmes canins très étudiés et reflechis,des remakes de films americains dont les doublages sont adaptés a leur subtile language..... je suis épatée de toutes ces idées innoventes,utiles et intelligentes !!!
(je plaisante ,je ne suis pas une mémé gaga de son caniche ,jai 1 chien mais je ne lui mets pa de manteau ou autre connerie et je trouve vos idées,si on peut appeller ça d idées,completement absurdes et vous feriez mieux de vous occuper du monde pourri ki vs entoure pluto ke de chouchouter votre clebs !!!! bande de couillons !!!!!!)