CAFE OAKLAND

mardi, octobre 25, 2005

Pris en Flag !

Cela fait déjà deux soirs que je prends l'Opossum du jardin en flag, entrain de se gaver dans le bol de croquettes du chat!

En effet, depuis notre fameuse rencontre, celui-ci ne se gène absolument plus pour se montrer des la nuit tombée, et prendre ses aises en tapant l’incruste…

Bon j’avais été sympa avec lui mais quand même là faut pas pousser…

Donc l’autre soir, ce goulu était tellement occupé à se baffrer que j’ai eu le temps de le regarder manger, d’aller chercher l’appareil photo et de lui tirer le portrait… excusez-moi,les photos ne sont pas bonnes, car je n’ai pas employé de flash à cause de la vitre…mais ça donne une idée de la tronche de ce ratapoil….



Je lui ai dit de me manger les escargots et limaces qui ne vont pas tarder a proliferer avec l’arrivee de la pluie, mais bon ça n’a pas eu l’air de le convaincre !!!

En tout cas il est extrêmement rapide, si il m’aperçoit dans le jardin, en deux secondes il a disparu !!!

A y’en a j’te jure !!!


Egalement une petite mise a jour sur Cerfminator, il paraîtrai que notre cerf pourfendeur de chiens s’est fait descendre ce week-end, mais la controverse existe toujours !

En effet il semblerai que le cerf abattu ne ressemblerai en rien au vrai Cerfminator, donc peut-être est-il encore vivant ?

Je croise les bois pour lui !! ;)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi c'est une marmotte que j'ai dans le jardin. Elle sort en ete pour manger les tomates. Ca mange les tomates les opposums?

Sardinette a dit…

mmm... j'ai pas plante de tomates cette annee, mais bon je suppose que oui, ca en mangerai surement!!! si ces cons d'ecureuils lui en laissent car eux il mangent absolument TOUT !!!! grrrrrrr.....

Tomate Farcie a dit…

Tiens, je savais pas que ca mange les tomates ces trucs la. Je devrais sans doute faire plus attention! ;-)

Attention, au debut ils sont timides, et au bout d'un moment quand ils n'ont plus peur, ils se croient tout permis! J'en avais un qui s'installait carrement sur le paillasson de la porte d'entree! Je me suis trouvee nez a nez avec lui plusieurs fois, ca fait quand meme drole un truc comme ca qui ressemble a un gros rat.

Anonyme a dit…

Bravo en tout cas pour la photo, car ils ne sont pas faciles à prendre. Ils sont tellement rapides!