mardi, octobre 25, 2005

La Petite Phrase du Grand Lake Theater!!!


Allez, la petite phrase de la semaine ! « Rejoignez les manifestations nationales du 2 Novembre ! Chassons le régime criminel de Bush ! »

Vous communiquer ces infos est pour moi essentiel, car je crois qu’il est important de faire savoir que non beaucoup de personnes ici ne pensent pas dans le même sens que le courant.

Bien sur comme pour toutes les manifs, je n’irai pas, ce n’est pas l’envie qui me manque, mais bien la peur du gendarme qui m’arrête !!!

En effet, une quelconque arrestation ou délit (sauf bien sur les infractions au code de la route) peut remettre en cause mon statut de « resident alien » (résident étranger, non rien à voir avec les petits hommes verts !!!) et me sucrer mon autorisation de séjour, même mariée a un citoyen américain…

Tant que vous n’êtes pas citoyen (après trois ans de résidence, on peut postuler), il vaut mieux donc rester prudent car rien n’est jamais acquis !!

Ce blog c’est donc ma manif a moi toute seule !!! na na nereeeeeu !

3 commentaires:

Tomate Farcie a dit…

C'est sans doute vrai qu'il vaut mieux etre prudent, mais etant "marie(e) a un citoyen Americiain" en principe c'est ironclad ce truc la.

De toute facon, c'est vrai qu'il faut se mefier des "gendarmes" du coin. Ils ont la gachette et le baton facile de ce cote du Pont!

Sardinette a dit…

oui a cote les CRS c'est des danseuses!!!
ca rigole pas avec les manifs ici, surtout pres du port d'Oakland....

A Cat in California a dit…

Intéressant ces commentaires sur la police à Oakland. Quelqu'un pourrait-il développer un peu le sujet ?