mardi, octobre 18, 2005

CerfMiNaToRRRR !!!!



Depuis la semaine dernière, on ne cesse de nous rebattre les oreilles avec cette nouvelle digne de la rubrique des chiens écrasés (ou plutôt des chiens perforés dans ce cas) : à Orinda (à l’est d’Oakland), un dangereux cerf à tout bonnement fait ce que toute sa race rêve de pouvoir faire un jour: il a dégommé un clébard (et attaqué un autre) !!!

Je le baptise donc Cerfminator !

La bête diabolique a fait la une des nouvelles toute la semaine !!!

Avec des têtes vraiment consternées (les circonstances sont en effet graves, « Si ce Cerfminator a attaqué un chien, il pourrait aussi attaquer nos enfants !!!! » ) ;)) les présentateurs du journal de 20h nous expliquent l’événement… (Voir la vidéo, c’est hilarant).

Bref, ça me fait bien rire, d’autant plus qu’après l’affaire, la populace a fait envoyer un chasseur professionnel pour mettre fin aux activités du sauvageon, sans succès….(ouais vas-y Cerfminator !!)

Le plus grave, dans cette histoire c’est bien la présentation faite par les médias de Cerfminator.
On parle tout de suite de « Cerf Tueur », « biche droguée aux stéroïdes », « terrorise les collines d'Orinda », « ah, c'est un cerf qui vient d'Oakland. Cela explique la l’attaque méchante», et je vous en passe....

Sans vous parler de la présentation en image à la télé : ils ont tellement foncé la photo, qu'on dirait le diable en personne !!!


Le renégat aurait fait une autre apparition dimanche pour redisparaître ensuite !

C’est bien sur le seul moment ou j’ai pu obtenir un autographe et lui confesser toute mon admiration !!!!

Voir en dessous, son portrait exclusif, seulement sur Café Oakland !


Voir les articles ici, ici, ici, et ici!!!

3 commentaires:

sandrine a dit…

Ce matin, un lapin (euh cerf) a tué un chasseur!

Angelina a dit…

A mon avis, il vient plutôt de Berkeley.
Il s'est échappé d'un labo, c'est un cerf-mutant. Ne sortez pas sans un gun!
Marrant, l'info.

Nono Le Petit Robot a dit…

On peut recuperer un morceau de viande si la povre bete se fait descendre? Avec un bonne sauce, ca doit etre correct le cerf mutant...
;-)