CAFE OAKLAND

mercredi, septembre 07, 2005

Oakland...






J'ai trop bosse ce soir alors pour me faire pardonner quelques photos de la ou je me balade, Grand Avenue, Lakeshore Avenue (un nouveau resto de crepes! ca a l'air bon et le gars a l'air francais!!)
Mon cher cinema du Grand Lake qui s'illumine les vendredis et samedis soir!
Je vous invite a y faire un tour, specialement pour le marche du samedi matin ! (voir post precedent)
A +!

3 commentaires:

Tomate Farcie a dit…

C'est vrai que vu comme ca, ca a l'air sympa Oakland ;-) Le truc au crepes a l'air bien sympa, par contre. Faudra essayer ca, le week-end!

Anonyme a dit…

J'aime bien le "vu comme ça"...
Mince, j'arrive à Toulouse et déjà Oakland resurgit sur l'écran de mon PC.(Pincements au coeur..)
Wait and see, ça va passer.
PS: I will comme back in SF,soon,very soon!

Tomate Farcie a dit…

Angelina, attention... l'herbe est toujours plus verte de l'autre cote de la colline ! ;-)

Allez, bon courage pour le retour a Toulouse.