CAFE OAKLAND

mercredi, août 02, 2006

Festival de Cerf-Volants de Berkeley








Samedi et Dimanche, pres de la marina, c'etait le Berkeley Kite Festival!
comme chaque annee se tient le magnifique festival de cerf-volants!
Quel plaisir pour les yeux! la journee etait ensoleillee et de beaux nuages jonchaient le ciel, ce qui n'arrive pas souvent ici!
pour le soleil, oui, mais pour les nuages non!!!

le theme etait apparemment assez marin puisque de poulpes geants flottaient dans le ciel, accompagnes d'un plongeur sous-marin, d'etoiles de mers et autres poissons et creatures!
heureusement on avait pris nos velos et avions pu echapper au queues d'embouteillages provoquees par l'evenement!
Je vous laisse apprecier les photos qui parlent d'elles-memes!



5 commentaires:

Anonyme a dit…

Tiens on a du se croiser, j'y etais aussi (en fin d'apres midi) samedi et dimanche ! ;o)

Anonyme a dit…

Bonjour
j'imagine les enfants devant un tel spectacle.
Jolies photos!

Le Piou a dit…

Chris: pareil samedi en fin de journee... On a meme attendu la fin des bouchons pour partir... ;-)

Transall a dit…

Bonjour,

Toujour très esthétique comme événement...

Amitiés,

Didier (photo blog)

Tomate Farcie a dit…

C'est sympa comme evenement, bonne ambiance. Je les vois de temps en temps quand je suis coincee sur l'autoroute qui passe juste a cote.