jeudi, juillet 20, 2006

Le Buisson et le Cochon


elle a pas l'air contente du massage....


enfin Georgie!!, tu l'as ton cochon!!!


Ahhh j’ai eu ouie dire des dernières facéties du Grand Buisson en Allemagne et en Russie lors du G8…
Alors jeudi dernier en Allemagne, lors de sa rencontre avec la chancelière allemande Angela Merkel, le Président Bush avait en tête quelque chose de bien plus important que le programme nucléaire de l'Iran,et les tensions du Moyen-Orient… Il n’a pas arrêté de parler d’un sanglier, qui allait, pour le dîner être abattu et rôtit selon la tradition locale.
« J'attends avec intérêt le festin que vous allez servir ce soir. Je comprends que je vais avoir l'honneur de découper le cochon, » dit le Buisson au début de la conférence de presse.
Quelques minutes plus tard -- après une discussion au sujet de l'Iran, du Moyen-Orient, des libertés en Russie , le Buisson revient a son sujet préféré !!!
« Merci de m'avoir invité, » s’adressant a Merkel. « J’attend avec impatiente le cochon de ce soir. » !!!
Bush a répondu à quelques questions avant de revenir à son sujet préféré pour la troisième fois.
« Je n'ai pas encore vu de cochon, » a lance le Buisson, au détour d’une phrase. Merkel a ri et a indiqué elle avait vu des images de télévision du sanglier et pourrait vérifier il était mort, en ajoutant qu’elle espérait qu'il était sur la broche et préparé pour le dîner.
Près de la fin, et c’est le plus choquant de l’histoire, Bush a évité une question très sérieuse d’un journaliste au sujet de l’invasion du Liban avec sa quatrième réplique porcine.
Ca donne a peu pres ca !!!: Journaliste :« Que pensez vous de la situation au Liban, l’aéroport de Beyrouth vient d’être bombarde (etc..) Pensez vous que la situation va escalader ? »
Le Buisson : « J’ai pensé vous alliez poser des questions sur le cochon ! » « Le cochon ? » « Je vous dirai demain après que j’en ai mangé. »….
Grouik grouik grouik ! ce qui veut dire en cochon : DEPLORABLE !!!
Pour voir la video hillarante de john Steward

Pour la partie G8, le Buisson a essayé de faire un massage a la chancelière....
capturé en direct par la télé russe!!!
Voir ici les photos

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Rien à voir avec le contenu du blog que j'aime bien, plutôt avec sa présentation esthétique, mais .... illisible par manque de contraste entre le fond et les lettres sur mon petit portable. Y aurait pas moyen d'y remédier? J'ai de plus en plus la flemme de le lire tel quel!