CAFE OAKLAND

mardi, juin 20, 2006

Feuille de Choux



Dimanche il m'a prit l'idée saugrenue de prendre en photo le contenu publicitaire habituellement ajouté dans le paquet que représente le journal du dimanche...
C'est sans compter les publicites a l'intérieur du journal lui-même, ainsi que les petites annonces de toutes sortes et la section immobilière...
Bref, je l'avoue c'est toujours la section que j'adore visionner, et comme chaque dimanche, des annonces des soldes toujours aussi mirobolantes auxquelles je n'irai jamais!!!
En effet, les soldes ici, ne sont pas deux fois par an, mais bien tous les week-end, les grands magasins ouvrent a 7h pour la grande course a l'échalote dominicale... (néanmoins il y a bien deux grandes periodes de soldes qui je crois sont après thanksgiving et en janvier, après Noël...)
bien sur passer son après-midi au Mall (centre commercial) est le sport favori de la plupart des américains...
Une petite selection des articles les plus...remarquables... rien que pour vous!!!


Plus besoin de mettre des baffes a l'arriere de la voiture!
des enfants sages et bien captifs!


des beaux palmiers en plastoc pour votre patio!


un jardin digne de versailles avec ces pots statues et le
range tuyau en vrai pierre de plastique.... mmmm

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je me suis abonné au gros journal du coin, juste le samedi (ou samedi-dimanche, me souviens plus).

Un prix incroyable. Par téléphone. Ils pouvaient pas faire de profit. Soit le gars au téléphone avait besoin de 'vente' cette journée la, ou le journal fait ca a prix coutant et peut déclarer un lecteur de plus pour justifier ses prix de pub, ou c'est une manière de vous inciter a prendre l'abonnement complet plus tard. Enfin...

L'édition de la fin de semaine avait qq sections intéressantes.

Le samedi suivant, j'ai recu la fameuse édition du samedi.

3 kg.

Que de la pub, partout. des circulaires partout. des pages de pubs, plus de 1/2 dans certaines sections.


J'ai appelé pour me désabonner aussitot.

Je me sentais mal pour l'arbre qu'ils allaient devoir abattre pour moi a chaque semaine...