mardi, août 09, 2005

Histoires de Chinoiseries







J’ai reçu à la maison un catalogue entier rempli de m… (pour merveilles, bien entendu) made in China destinées aux enfants, particulièrement pour leur faire faire des activités, ou leur acheter des trucs débiles pour les abêtir un peu plus…(non ne me demandez pas, j’en ai pas encore des mioches, cela vient simplement de l’ancien propriétaire…).

En feuilletant ce miracle de littérature, je tombe sur ces articles fumants dans le secteur « Inspirational » ou comment vendre la religion chrétienne aux garnements qui se mortifient au cathé.

Remarquez ces magnifiques croix fluos qui s’allument, les bouteilles pour faire des bulles avec croix, et les gourdes en plastiques avec inscrit « I am a member of God’s Team » (membre de l’équipe de Dieu). Au sujet des jeux de poches en plastoc en forme de croix, ça doit être pour occuper les morveux pendant la messe…Et n’oublions pas la mini lampe de poche « jésus est la lumière »….

Les fleurons de ces articles de qualité sont les articles alimentaires :

- le sachet a sandwich refermable avec inscrit « Souris, jésus t’aime »

- les sucettes en forme de croix de toutes les couleurs

- les sucettes en forme de croix aux couleurs de la gay pride

- les testa mints, menthe forte avec un extrait du nouveau testament dessus

- les menthes en forme de croix dans leur précieux écrin en bible (non ce n’est pas une blague)

- sans oublier les Fortune Cookies avec un verset de la bible dedans….

Notre cher grand Buisson doit être ravi de la vente de ces saloperies car plus on commence tôt plus ça rentre dans le crâne, lui qui suggère en ce moment d’enseigner dans les écoles la théorie de la "Création intelligente", expliquant Dieu comme l’origine de la vie…. ça promet…


Aucun commentaire: