CAFE OAKLAND

jeudi, avril 07, 2005

Super Size my kid!


C'est une poupee, eeee, euuuu...qui a le cancer, le foie en capilotade, et bien sur en passe de devenir obese.
Quelques fois mes visites au supermarche du coin s'averent fructueuses, pour douze dollars et made in china (of course), je vous presente le conditionement non pas en chair et en os, mais tout en plastique!!!!
J'ai bien sur teste pour vous, et a travers le trou on pouvait tordre la paille sur le gobelet en plastoc a droite, et un bruit de sluuuurp etait emis....
Je ne sais pas quel bruit font les frites ni le hamburger, en tout cas ils sont en plastique.... comme les vrais!!!
Tiens, j'avais pas vu mais on dirait que Ronald est parti sous la jupe de cette chere poupee... aucune tenue ce Ronald...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et y'a des jours où je suis contente de préférer manger au Quick...